Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BrIcK à BrAc ViDéO
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

Losing My Religion (REM)

Paroles

Life is bigger La vie est plus grande
It's bigger than you Plus grande que toi
And you are not me Et tu n'es pas moi
The lengths that I will go to Les longueurs que j'atteindrai
The distance in your eyes La distance dans tes yeux
Oh no I've said too much Oh non, j'en ai trop dit
I set it up Je l'ai provoqué

That's me in the corner C'est moi dans le coin

That's me in the spotlight C'est moi sous le feu du projecteur
Losing my religion Perdant ma religion
Trying to keep up with you Essayant d'être à ta hauteur
And I don't know if I can do it Et je ne sais pas si je peux y parvenir
Oh no I've said too much Oh non, j'en ai trop dit
I haven't said enough Je n'en avais pas dit suffisamment


I thought that I heard you laughing J'ai cru t'entendre rire
I thought that I heard you sing J'ai cru t'entendre chanter
I think I thought I saw you try Je pense que j'ai cru te voir essayer

Every whisper Chaque murmure
Of every waking hour I'm Chaque heure éveillé, je
Choosing my confessions Choisis mes confessions
Trying to keep an eye on you Essayant de garder un oeil sur toi
Like a hurt lost and blinded fool Tel un idiot blessé perdu et aveugle
Oh no I've said too much Oh non, j'en ai trop dit
I set it up Je l'ai provoqué

Consider this Considère cela
The hint of the century L'allusion des siècles
Consider this Considère cela
The slip that brought me L'erreur qui m'a amené
To my knees failed A m'agenouiller
What if all these fantasies Qu'en serait-il si tous ces fantasmes
Come flailing around Venaient nous hanter
Now I've said too much A présent que j'en ai trop dit

I thought that I heard you laughing J'ai cru t'entendre rire
I thought that I heard you sing J'ai cru t'entendre chanter
I think I thought I saw you try Je pense que j'ai cru te voir essayer

But that was just a dream Mais ce n'était qu'un rêve
That was just a dream Ce n'était qu'un rêve

Publicité
Commentaires
Le BrIcK à BrAc ViDéO
Publicité
Le BrIcK à BrAc ViDéO
Publicité