Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BrIcK à BrAc ViDéO
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Ghost Of A Rose (Blackmore's Night)

goar

Paroles

The valley green was so serene

La vallée verte était si sereine

In the middle ran a stream so blue

Dans le milieu courrait un ruisseau si bleu

A maiden fair, in despair, once had met her true love there and she told him

Une belle jeune fille, au désespoir, une fois elle rencontra son vrai amour là-bas et elle lui dit

She would say...

Elle dirait...

"Promise me, when you see, a white rose you'll think of me

"Promets moi, quand tu verras, une rose blanche tu penseras à moi

I love you so,

Je t'aime tellement,

Never let go,

Ne me laisse jamais

I will be your ghost of a rose..."

Je serai ton fantôme d'une rose..."

Her eyes believed in mysteries

Ses yeux croyaient aux mystères

She would lay amongst the leaves of amber

Elle se coucherait parmi les feuilles d'ambre

Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet and mild and he loved her...

Son esprit sauvage, coeur d'enfant, encore si gentille et tranquille et douce et il l'aimait...

When she would say...

Quand elle dirait...

"Promise me, when you see, a white rose you'll think of me

"Promets moi, quand tu verras, une rose blanche tu penseras à moi

I love you so,

Je t'aime tellement,

Never let go,

Ne laissant jamais s'en aller,

I will be your ghost of a rose..."

Je serai ton fantôme d'une rose..."

When all was done, she turned to run

Quand tout était fait, elle se tourna pour courir

Dancing to the setting sun as he watched her

Dansant vers le soleil couchant pendant qu'il la regardait

And ever more he thought he saw

Et de plus en plus il cru voir

A glimpse of her upon the moors forever

Une vision momentanée d'elle sur les landes pour toujours

He'd hear her say...

Il l'entendrait dire...

"Promise me, when you see, a white rose you'll think of me

"Promets moi, quand tu verras, une rose blanche tu penseras à moi

I love you so,

Je t'aime tellement,

Never let go,

Ne laissant jamais s'en aller,

I will be your ghost of a rose..."

Je serai ton fantôme d'une rose..."

Publicité
Commentaires
Le BrIcK à BrAc ViDéO
Publicité
Le BrIcK à BrAc ViDéO
Publicité